Hopelove Artiste de A à Z

Hopelove Artiste de A à Z

[Présentation] Chronique d'une adolescente lesbienne, Amour Saphique

 

Présentation

Je m'appelle Ana, j'aurais bientôt 16 ans. Et ça fera bientôt 16 ans qu'on me dit que mon prénom me va à ravir, signifiant la grâce, il me correspond, aux dires des autres. Toujours selon eux, je suis bien plus que gracieuse, je suis hypnotisante, d'une grande beauté, j'ai ce petit quelque chose, qui me rend différente, qui fait qu'on ne peut que me remarquer. Je suis le stéréotype des séries américaines pour teenagers. J'ai de longues jambes galbées, une taille fine, marquée, soulignée par de jolies formes, et de frêles épaules. Un visage encadré d'une magnifique cascade de cheveux blond miels, brillants comme le soleil, ondulant jusqu'au bas de mon dos. Une bouille de poupée dont la peau legerement caramel, épargnée par l'acné comme le reste de mon corps, contraste à merveille avec le bleu gris de mes yeux de biches: grands et legerements en amande, soulignés par une frange de cils fournie et longue, leur bleu identique à celui du ciel grisatre des jours d'automne, glacial, métallique, brillant. Impossible de ne pas s'y perdre, sensuel, mon regard attire le votre comme un aimant, ils s'embrassent, s'embrasent, s'enlace, mais jamais ne s'en lasse, s'emmelent, jusqu'à ce que la réalité s'en mele, stoppant l'hypnose que j'exerce sur vous, sur eux, sur les hommes en particulier. Quant à ma bouche, pulpeuse et rosée, dissimule un sourire d'une blancheur éblouissante. Toujours bien habillée, à la pointe de la mode, mise en valeur quoi qu'il arrive, pluie, neige, canicule, rien n'y changeait...

C'est ce qu'ils disent, tous, ou presque. Tous ces compliments, ces flatteries, de l'hypocrisie le plus souvent, me laissent indifferente. C'est surement pour une partie, ce qu'ils pensent réellement malgré tout.


Mais ce n'est pas ce que je pense, ce que je vois, ce que je crois. Je ne suis pas égocentrique ni narcissique. Depuis toujours, primaire, college, et maintenant lycée, je suis la fille qu'on remarque, qui a beaucoup d'amis. La fille trop jolie, sur qui on invente des rumeurs, la fille qu'on aime bien sans la connaitre. Mais je ne pense pas ça de moi. Je n'en ai rien à faire des autres, à l'exception de mes meilleurs amis. Je ne comprend pas ce qu'on peut me trouver. Je prend soin de moi, plus par sentiment d'obligation que par envie. Les vetements de marques, ils ne voient que ça, et c'est ce que je veux. Mes beaux cheveux, ils épient chaque jour la façon dont je les ai coiffés. Par ma poitrine, ils sont omnubilés. Ils remarquent tout mes sourires, grâce à la blancheur de mes dents. C'est ce que je veux, qu'ils ne voient que ça. Qu'ils ne voient pas le reste. Les cicatrices. Les blessures. Les bleus. Les dents cassés qu'ont m'a remplacées. Les jours où je boite, où j'ai un bandage au poignet, un maquillage inhabituel, une coiffure sensationnelle, une nouvelle ten
ue que tout le monde s'arrache, et on ne remarque rien.

ashley-benson-rejoint-la-bande-de-copines.jpg



01/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres